Reconnaissance des bénévoles de l’Unité pastorale Sainte-Marguerite-d’Youville

Madame,
Monsieur,

Le vendredi 31 mai prochain, nous souhaitons remercier tous les bénévoles de l’Unité pastorale Sainte-Marguerite-d’Youville. Au cours de ce moment de reconnaissance, vous bénéficierez d’un vin d’honneur accompagné de grignotines. Quelques cartes/cadeaux seront tirées au sort parmi les participants.

Que vous œuvriez au niveau de la Fabrique, du Sanctuaire, des aînés, du service à l’autel, ou pour toute autre action que vous offrez bénévolement à votre paroisse, nous vous invitons à participer à un « 5 à 7 » qui débutera à 17 h au Centre multifonctionnel de Contrecœur situé au 551, rue Chabot, au coin de la rue Legendre.

Afin de connaître le nombre de personnes qui partageront ce moment de réjouissance, nous vous prions de confirmer votre présence à Lucie Lascelles-Létourneau, par courriel à lucie_lascelles@hotmail.com ou par téléphone au 450 587-2420, poste 223. Nous désirons recevoir une réponse avant le 24 mai prochain.

En souhaitant que vous répondrez favorablement à cette invitation, nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées.

Les membres de l’équipe pastorale
Abbé Mario Desrosiers, curé/recteur
Abbé Dieudonné Kibungu, prêtre collaborateur
Père Rosaire Lavoie, c.s.v., prêtre collaborateur
Gilles Deslauriers, diacre permanent
Lucie Lascelles-Létourneau, coordonnatrice
François Therrien, agent de pastorale

Notre unité pastorale porte fièrement le nom de sainte Marguerite d’Youville, la plus célèbre de ses enfants et la première Canadienne de naissance reconnue comme modèle de sainteté par l’Église catholique.