NOUS AVONS BESOIN DE RÉPONSES… NOUS COMPTONS SUR VOTRE ACCUEIL. – Petits chanteur du collège Saint-Pierre de Bruxelles, Belgique

Ce sera très bientôt que les Petits  chanteurs
du Collège Saint-Pierre de Bruxelles de Belgique offriront un concert
à l’église Sainte-Trinité de Contrecœur

Le vendredi 13 juillet prochain à 19 h 30 les « Petits Chanteur du Collège Saint-Pierre de Bruxelles, Belgique, offriront un concert à l’église Sainte-Trinité de Contrecœur.

Leur prestation sera offerte gratuitement. Nous comptons grandement sur la générosité des familles de Contrecœur ou des environs pour les accueillir et les héberger pour la durée d’un coucher et l’offre de trois repas. Profitez de ce moment exceptionnel qui s’offre à vous pour favoriser un échange culturel. Cinquante-quatre personnes, dont une vingtaine de jeunes âgés de 8 à 12 ans, une autre vingtaine de 13 à 18 ans et une dizaine d’adultes comptent sur votre hospitalité. Cinq personnes nous ont déjà confirmé l’hébergement de quelques jeunes et d’adultes. N’hésitez pas à communiquer avec Lucie Lascelles-Létourneau  au 450 587-2420, poste 223 ou au 450 587-5813 afin de faire connaître votre intention.

Merci.

Notre unité pastorale porte fièrement le nom de sainte Marguerite d’Youville, la plus célèbre de ses enfants et la première Canadienne de naissance reconnue comme modèle de sainteté par l’Église catholique.