Noël, quelle belle fête de partage – pensons aux jeunes des familles démunies de l’Unité pastorale Sainte-Marguerite-d’Youville

By 15 novembre 2018 paroisse-varenne No Comments

 

Noël approche à grand pas et comme il serait agréable qu’il soit joyeux pour tous. Nous comptons, de nouveau cette année, offrir une possibilité de permettre à des jeunes d’apprécier cette fête. Nous vous invitons à participer à l’achat de cadeaux qui seront offerts à des jeunes provenant de familles démunies. Rappelons-nous que Noël peut être le meilleur moment pour signifier que le partage est une des actions à valoriser. Afin que nous puissions garantir le bonheur des enfants qui découvriront ces présents, nous vous demandons de respecter les trois consignes suivantes :

acheter le cadeau;
*  le déposer dans un sac à cadeau et non dans une boîte emballée;
*  indiquer l’âge et le sexe de l’enfant qui s’appropriera ce cadeau.

Ces cadeaux pourront être déposés à l’endroit prévu avant la célébration eucharistique du samedi 8 décembre aux paroisses Sainte-Anne de Varennes et Saint-Laurent-du-Fleuve de Contrecœur, du dimanche 9 décembre aux paroisses Sainte-Anne de Varennes, Sainte-Théodosie de Calixa-Lavallée, Saint-François-Xavier de Verchères et Sainte-Trinité de Contrecœur. Nous vous remercions toutes et  tous pour votre générosité et vous demandons d’utiliser le coupon-réponse que vous découperez et brocherez à votre cadeau.

Lucie Lascelles-Létourneau
Coordonnatrice
Unité pastorale Sainte-Marguerite-d’Youville

_____________

UNITÉ PASTORALE
SAINTE-MARGUERITE-D’YOUVILLE

 

Âge de l’enfant : ________________________________________________

Sexe de l’enfant: ________________________________________________

JOYEUX NOËL

 

Notre unité pastorale porte fièrement le nom de sainte Marguerite d’Youville, la plus célèbre de ses enfants et la première Canadienne de naissance reconnue comme modèle de sainteté par l’Église catholique.