Mot de François Therrien, agent de pastorale

Bonjour,

Depuis le 1er août 2006, je suis au service de l’ensemble des paroissiens de l’Unité pastorale Sainte-Marguerite d’Youville. Depuis treize ans, j’ai la joie de côtoyer et de travailler avec plusieurs d’entre vous : je tiens à vous remercier de tout cœur pour les joies que vécues durant toutes ces années.

J’ai formulé aux ressources humaines diocésaines le souhait de changer de milieu de travail. Après ces treize années, je voulais relever de nouveaux défis et apprendre de nouvelles manières de faire. Voilà maintenant environ un mois, les ressources humaines m’ont informé qu’avec l’accord de Mgr Gendron et de Mgr Hamelin ma demande était acceptée.

Les nominations étant sorties il y a quelques jours, je vous annonce que m’ont prochain lieu d’implication sera à l’unité pastorale Saint-Basile/Saint-Bruno.

Je vous remercie encore pour ces treize années. À la prochaine et que le Seigneur, par l’intercession de sainte Marguerite d’Youville, vous bénisse.

François Therrien, agent de pastorale

 

Notre unité pastorale porte fièrement le nom de sainte Marguerite d’Youville, la plus célèbre de ses enfants et la première Canadienne de naissance reconnue comme modèle de sainteté par l’Église catholique.